PSG - Mercato : Paris mis en difficulté par Marco Verratti

PSG : Marco Verratti

Marco Verratti s’est montré prêt à quitter le PSG ces derniers temps. Comme chaque année, le président Nasser Al-Khelaïfi travaille à lui faire changer d’avis. Selon Eric Di Meco, quelle que soit l’issue du dossier, le joueur a définitivement envoyé un message qui fera du tort au club.

L'importance du message envoyé par Marco Verratti,

Eric Di Meco s’est intéressé au dossier Marco Verratti. Pour lui, le PSG doit faire du cas de l’italien un exemple. Il a déclaré sur RMC : « …Le PSG veut faire un exemple. Et le garder quitte à avoir un joueur qui traîne les pieds. Il y a un vrai calcul à faire pour Paris. Ce n’est pas évident. Le signal envoyé si tu vends Verratti est moyen…

Le signal envoyé en gardant un Verratti qui traîne les pieds est moyen aussi… Ton emblème veut partir au Barça pour gagner des titres. Le gros contrat, à Paris ou Barcelone, Verratti il va l’avoir. Ce n’est pas le souci.

Le souci c’est le message envoyé : « si je veux gagner la Ligue des champions je dois quitter Paris pour aller à Barcelone ». Même si le PSG le garde, le message est terrible…»