PSG - Mercato : Henrique va offrir plus que le Real pour Mbappé

Kylian Mbappé vers le PSG cet été ? Publié par JEAN-LUC D le 25 juin 2017 à 15:00

puis l’arrivée d’Antero Henrique, le PSG a fait de Kylian Mbappé sa grande priorité pour ce mercato estival. Décidé à tout pour avoir l’enfant de Bondy dans son effectif la saison prochaine, le club de la capitale aurait déjà alerté l’AS Monaco de son intention d’offrir 135 M€ pour le recruter dans les jours à venir. Mais face à la rude concurrence du Real Madrid, Paris aurait pris la résolution de revoir sa proposition à la hausse.

Mbappé bientôt à Paris ?

En effet, d’après les informations exclusives de l’émission Téléfoot sur TF1 ce dimanche, le Paris Saint-Germain serait sur le point d’envoyer un chèque de 135 millions d’euros à l’AS Monaco pour s’offrir Kylian Mbappé, qui n’aurait finalement pas discuté avec Zinedine Zidane, l’entraîneur du Real Madrid.

Une offre qui serait donc supérieure à celles des Merengues et de Manchester City. En ce qui concerne l’intérêt de la Casa Blanca, les représentants de Mbappé auraient effectivement rencontré le président madrilène Florentino Perez la semaine dernière, mais le jeune international français, lui, n’aurait pas discuté avec Zinedine Zidane.

Selon la même source, Antero Henrique aurait fait de la jeune pépite de l'AS Monaco le dossier prioritaire du mercato parisien et serait résolu à tout mettre en oeuvre pour parvenir à l’arracher au club de la Principauté. De son côté, le jeune homme réclamerait un salaire de 700.000€ par mois pour prolonger son contrat, qui finit en 2019, à Monaco. À suivre…

Afficher les commentaires