PSG - Mercato : Dortmund, Henrique veut également Dembélé

Ousmane Dembélé vers le PSG cet été ?

Antero Henrique serait décidé à apporter du sang neuf au PSG. Sur le point de transmettre plus de 135 M€ à l’AS Monaco pour tenter de recruter Kylian Mbappé, le nouveau directeur sportif du club parisien, envisagerait également de faire venir Ousmane Dembélé, le milieu offensif du Borussia Dortmund, durant ce mercato estival.

Ousmane Dembélé de retour en Ligue 1 ?

Annoncé avec insistance dans le viseur du FC Barcelone ces derniers jours, Ousmane Dembélé serait désormais une cible pour le Paris Saint-Germain. Antero Henrique aurait clairement inscrit le nom du jeune international tricolore du Borussia Dortmund sur la liste des joueurs qu’il aimerait faire venir dans la capitale française durant ce marché estival.

En effet, d’après les informations exclusives de Téléfoot ce dimanche, le club parisien serait ainsi bien décidé à faire de l’ombre au Barça et au Bayern Munich pour l’ancien avant-centre du Stade Rennais. Les dirigeants parisiens rêveraient d’avoir la paire Ousmane Dembelé - Kylian Mbappé dans le groupe d’Unai Emery la saison prochaine.

En cas d’ouverture du Borussia Dortmund, le vice-champion de France serait donc prêt à faire une folie pour s’attacher les services du joueur de 20 ans, sous contrat jusqu’en 2021. Affaire à suivre…


Par JEAN-LUC D
Publié le 25 juin 2017 à 16:49 | mis à jour le 25 juin 2017 à 16:49

Facebook
Twitter
email
Whatsapp