Selon Luis Campos, Cristiano Ronaldo serait très affecté par sa situation actuelle avec le FISC espagnol et n’exclurait pas de s’en aller du Real Madrid cet été.

Cristiano Ronaldo attristé par le FISC espagnol

Cristiano Ronaldo est accusé de fraude fiscale par le FISC espagnol. Des accusations que la superstar du Real Madrid encaissent très mal et qui la peinent profondément.

« J’ai échangé avec lui cette semaine, il est vraiment triste avec ce qui se passe en ce moment. Il se concentre sur son travail. Il était au début très surpris, et maintenant il est dans une phase de douleur par rapport à ce qui se passe. Il aime donner une bonne image à tout le monde, en ce moment c’est compliqué », a révélé Luis Campos, compatriote et grand ami du quadruple Ballon d’Or, ce dimanche sur le plateau de Téléfoot.

Cristiano Ronaldo sur le départ ?

Une situation de nature à pousser l’ancien Mancunien à quitter les Madrilènes cet été. Sans le dire clairement, le directeur sportif du LOSC n’exclut pas cette option.

« Je pense qu’il a besoin de quelques jours de réflexion. Il me l’a dit. La situation avec Madrid est tendue, c’est normal aussi. Il va avoir du temps pour prendre la bonne décision », a expliqué le Portugais.