ASSE - Mercato : Le Werder Brême propose 4 M€ pour Jonathan Bamba

Jonathan Bamba vers le Werder Brême cet été ? Publié par JEAN-LUC D le 26 juin 2017 à 00:00

Prêté depuis le mercato hivernal dernier à Angers SCO, Jonathan Bamba a réalisé de belles performances. Sélectionné en équipe de France Espoirs, le milieu offensif de 21 ans s’est également distingué avec les bleus, attirant ainsi l’attention de plusieurs écuries européennes sur lui. Le Werder Brême serait ainsi prêt à lâcher 4 M€ pour s’attacher les services du joueur de l'ASSE.

Jonathan Bamba vers la Bundesliga ?

En effet, d’après les informations relayées par le quotidien sportif L’Équipe, les dirigeants du Werder Brême auraient transmis une offre ferme de 4 millions d’euros à leurs homologues de l’AS Saint-Étienne pour s’attacher les services de Jonathan Bamba.

Une proposition qui vient après celle de 2 millions d’euros formulés par Angers SCO, qui aimerait garder définitivement le natif d’Alfortville. Toujours d’après le média francilien, le jeune avant-centre serait également suivi par l’AC Milan, l’Atalanta Bergame, Newcastle United et de Hoffenheim.

La même source ajoute que Bamba n’aurait pas encore donné son accord à l’offre du Werder Brême, mais laisserait néanmoins ouvertes toutes les possibilités en ce qui concerne son avenir. Reste à présent à savoir ce que va décider Oscar Garcia, le nouvel entraîneur de l’AS Saint-Étienne, pour son joueur. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires