PSG - Mercato : Bayern, Vidal relance le dossier Alexis Sanchez

Alexis Sanchez, le PSG bientôt fixé. Publié par Eitel Mabouong le 26 juin 2017 à 11:25

Alexis Sanchez est dans le viseur du PSG sur ce mercato estival. Bien que la piste menant au joueur de Arsenal FC semble s'éloigner, elle a été relancée par Arturo Vidal.

Alexis Sanchez, le PSG fixé le 3 juillet

Comme cela avait été annoncée dés le début du mois de juin, le dossier Alexis Sanchez ne se concluera pas avant le 3 juillet prochain, en raison de la Coupe des Confédérations. Une raison qui explique notamment pourquoi le Paris Saint-Germain est annoncé en retrait sur cette piste, tout comme Manchester City ou encore le Bayern Munich.



Le dossier menant au joueur de Arsenal FC a cependant été relancée ces dernières heures. Pour la troisième fois en l'espace d'un mois, Arturo Vidal a ouvertement lancer deant la presse ses intentions envers son compatriote... qu'il espère retrouver au Bayern Munich durant ce mercato estival. "Je le connais très bien. C'est un joueur spectaculaire et avec lui, nous nous améliorerions certainement", a ainsi lancé Vidal au terme de la rencontre face à l'Australie dimanche.

Reste désormais à connaitre la position définitive du Paris Saint-Germain pour Alexis Sanchez, qui semblait s'éloigner ces derniers temps au profit des Kylian Mbappé et autre Ousmane Dembélé...