ASSE - Mercato : Toulouse, contacts annoncés avec Yaya Sanogo

Yaya Sanogo entre l'ASSE et le Toulouse FC.

Yaya Sanogo est visé par l'ASSE sur ce mercato estival. L'attaquant de Arsenal FC pourrait également faire l'objet d'unt ransfert au Toulouse FC cet été.

Le TFC bloqué pour Yaya Sanogo...

Les dirigeants de l'AS Saint-Étienne cherchent plusieurs renforts sur le front de l'attaque. La piste menant à Yaya Saonogo est évoquée depuis de longs mois déjà. En dépit de cela, l'ASSE pourrait bien se faire coiffer par le Toulouse FC sur ce dossier. Les troupes de Pascal Dupraz sont à l'affût pour l'attaquant de Arsenal FC, dont le contrat expire dans quatre jours désormais.

C'est en effet l'information dévoilée ce lundi dans les colonnes de L'Equipe. Le média confie ainsi que des contacts ont d'ores et déjà été noués entre l'entourage du joueur et les dirigeants du TFC sur ce début de mercato estival. Ces derniers sont cependant bloqués. Ils sont effectivement contraints de dégresser leur secteur offensif avant de pouvoir s'aligner sur Yaya Sanogo. Le principal intéressé aurait également fait l'objet de plusieurs intérêts à l'étranger. L'ASSE ne se serait pas (encore) positionnée de manière concrète sur ce dossier, contrairement aux Toulousains.