Chelsea FC - Mercato : Monaco, Bakayoko attend sa visite médicale

Bakayoko bientôt à Chelsea FC. Publié par Eitel Mabouong le 26 juin 2017 à 14:34

Tiémoué Bakayoko va prochainement quitter l'AS Monaco. Son transfert en direction de Chelsea FC sera rapidement officiel sur ce mercato estival.

Bakayoko à Chelsea FC le 1er juillet

Après Bernardo Silva, c'est à présent au tour de Tiémoué Bakayoko de quitter l'AS Monaco lors de ce mercato estival. Le milieu de terrain monégasque va très prochainement s'engager en faveur de Chelsea FC. L'annonce d'un accord entre les deux clubs est à présent imminente. Le transfert du joueur devrait être conclu pour une somme de 40 millions d'euros.

L'information, dévoilée il y a plusieurs jours déjà dans la presse anglaise, a été confirmée ce lundi par Goal. Le média ajoute par ailleurs plusieurs détails sur cette opération. Il serait ainsi question d'une visite médicale dans les 48 heures à venir pour l'international français. L'officialisation de la signature du joueur, du moins la présentation avec son nouveau maillot, ne devrait pas internvenir avant le 1er juillet prochain. Une date qui marquera officiellement l'ouverture de la saison 2017 / 2018. En d'autres termes, le transfert de Bakayoko de l'AS Monaco en direction de Chelsea FC n'est plus qu'une question de jours.

Afficher les commentaires