Raphaël Guerreiro est ciblé par le PSG à l'occasion de ce mercato estival. Le Borussia Dortmund a refusé une première avance pour un transfert du joueur.
Guerreiro encore loin du PSG
A la recherche d'un successeur pour Maxwell, le Paris Saint-Germain avait fait de Raphaël Guerreiro sa nouvelle priorité sur ce mercato estival, suite à l'échec sur le dossier Ricardo Rodriguez. Comme pour le dossier menant à l'international suisse, le PSG semble en échec sur celui du latéral gauche du Borussia Dortmund... pour un motif légèrement différent.
C'est en effet l'inforamation dévoilée par Kicker ces dernières heures. Alors que le Paris Saint-Germain avait été battu par l'AC Milan pour le premier nommé, c'est ce coup-ci en raison du refus du club de la Ruhr que les troupes de Antero Henrique sont en difficulté pour le moment. Le média allemand assure ainsi que les dirigeants du Borussia Dortmund refuseraient de voir Guerreiro faire l'objet d'un transfert lors de ce mercato estival. Reste à savoir si la porte pourra s'ouvrir par la suite pour les Parisiens sur ce dossier... ce qui semble loin d'être gagné pour le moment.