Raphaël Guerreiro est ciblé par le PSG sur ce mercato. Les Parisiens semblent prêts à miser gros pour arracher son transfert depuis le Borussia Dortmund.
Guerreiro, ce serait 35 millions d'euros
La cellule de recrutement du Paris Saint-Germain cherche activement un successeur pour Maxwell, éventuellement capable de prendre le meilleur sur Layvin Kurzawa. Antero Henrique s'activerait sur le dossier Raphaël Guerreiro. Il était récemment question d'une offre du PSG à hauteur de 25 millions d'euros pour le joueur du Borussia Dortmund.
Les dirigeants du club de la Ruhr ne seraient cependant pas prêts à laisser partir son latéral gauche, également capable d'évoluer à un poste de milieu gauche. Selon Kicker, les 25 millions que le Paris Saint-Germain serait disposer à mettre sur la table seraient insuffisants. L'Equipe sort un nouveau chiffre ce mardi matin, assurant qu'une somme de 35 millions d'euros est finalement susceptible de faire craquer le Borussia Dortmund. Pour rappel, Antero Henrique - directeur sportif du PSG - a d'ores et déjà contacté le clan Guerreiro en vue d'un transfert durant ce mercato.