Real Madrid - Mercato : Bale ne sera pas sacrifié pour Mbappé

Mbappé vers le Real Madrid malgré Bale. Publié par Eitel Mabouong le 27 juin 2017 à 08:55

Kylian Mbappé est annoncé comme un possible partant de l'AS Monaco sur ce mercato estival. Un transfert en direction du Real Madrid est évoqué depuis plusieurs semaines.

Mbappé indépendant de Gareth Gale

Les dirigeants du Real Madrid ont fait de Kylian Mbappé leur priorité absolue sur ce mercato estival afin de renforcer leur attaque. Le joueur de l'AS Monaco est d'ores et déjà favorable à un éventuel transfert en direction de la capitale espagnole. Il était récemment question d'un entretien entre l'intéressé et Zinedine Zidane, durant lequel le départ de Gareth Bale aurait été mis sur la table pour faire pencher la balance d emanière définitive.

En dépit de cela, Gareth Bale ne devrait pas quitter le Real Madrid lors de ce mercato estival. Les dirigeants du Real Madrid dans leur ensemble, du président Florentino Perez au coach Zinedine Zidane, n'auraient pas l'intention de lâcher le Gallois. C'est en effet l'information livrée par Marca ces dernières heures. Le média annonce l'ancien Spur "intouchable" cet été. Cela ne remet pas pour autant le transfert de Mbappé en provenance de l'AS Monaco, étant donné que Alvaro Morata va pour sa part bel et bien quitter la Casa Blanca.

Afficher les commentaires