PSG - Mercato : FC Nantes, Kita annonce Ben Arfa en Turquie

Ben Arfa vers un transfert en Turquie. Publié par Eitel Mabouong le 27 juin 2017 à 09:40

Hatem Ben Arfa est annoncé partant du PSG sur ce mercato estival. Waldemar Kita, intéressé par son transfert au FC Nantes, a annoncé un départ en Turquie pour le joueur du Paris Saint-Germain.

Ben Arfa ne passera pas du PSG au FC Nantes

Les dirigeants du Paris Saint-Germain n'ont pas l'intention de le conserver durant ce mercato estival. Hatem Ben Arfa est ainsi envoyé en direction de la Turquie ces dernières semaines. Galatasaray et Fenerbahçe sont d'ores et déjà entrés en négociations pour un transfert du joueur du PSG. Antero Henrique, le directeur sportif parisien, était d'ailleurs en Turquie ces derniers jours afin de trouver une porte de sortie pour l'international français.

Alors qu'une partie de la presse souhaite voir Hatem Ben Arfa rester en France cet été, Waldemar Kita a été interrogé sur une possible venue du joueur au FC Nantes, qui a déjà fait fort en attirant Claudio Ranieri en ce début de mercato. Intéressé par le joueur, le président du FC Nantes ne semble cependant pas en mesure de pouvoir conclure ce dossier. "Est-ce que je suis intéressé par Ben Arfa ? Évidemment que ça m’intéresse, mais il va aller en Turquie" a ainsi lâché le président Kita, lundi devant la presse, concernant le joueur du PSG.

Afficher les commentaires