OL - Mercato : Aulas annonce les venues de Mariano Diaz et Mendy

Aulas n'a pas fini le mercato de l'OL.

Jean-Michel Aulas a fait le point sur le début du mercato de l'OL. Le président des Gones a annoncé les futures venues de Mariano Diaz et Ferland Mendy.

Aulas attend du monde à l'OL

Il avait promis un recrutement ambitieux pour l'Olympique Lyonnais sur ce mercato estival. Jean-Michel Aulas tient sa promesse et frappe fort avec l'OL dés les premiers jours de ce marché des transferts. Le président de l'Olympique Lyonnais a ene ffet annoncé les prochaines venues de Mariano Diaz, en provenance du Real Madrid, et Ferland Mendy à l'OL, lors de la présentation de Bertrand Traoré lundi soir.

"Il y a l’arrivée potentielle d’un attaquant axial qui devrait intervenir dans les heures qui viennent. Un jeune attaquant de niveau international et qui évolue dans un très grand club (Mariano Diaz). Ce sera un transfert et non un prêt. On devrait également compter un nouveau renfort très prochainement. Un joueur qui évolue au poste de latéral gauche au Havre (Ferland Mendy)", a ainsi lâché le président Aulas à travers des propos relayés sur le site officiel du club.