ASSE - Mercato : Hamouma sur la liste de départ d'Oscar Garcia

Romain Hamouma, milieu offensif de l'ASSE annoncé vers Toulouse
Par ALEXIS
Publié le 27 juin 2017 à 10:26 | mis à jour le 27 juin 2017 à 10:26
Résultats

Romain Hamouma et une dizaine de joueurs sont susceptibles de partir cet été de l’ASSE. Le nouvel entraineur, Oscar Garcia a déjà annoncé le dégraissage de son effectif.

Hamouma, Clément, Lemoine, Roux … sur le départ

Romain Hamouma est sur la liste des départs de l’AS Saint-Étienne cet été selon les informations de L’Équipe. L’ailier des Verts comme la plupart des joueurs annoncés sur le départ sont en fin de contrat en juin 2018. Le quotidien de sport cite entre autres : Jérémy Clément, Fabien Lemoine, Kévin Monnet-Paquet, Nolan Roux, Florentin Pogba et Kévin Théophile-Catherine.

Il y a également Jonathan Bamba et Kévin Malcuit qui pourraient quitter le club ligérien. Cependant, la source précise que le jeune attaquant prêté à Angers SCO l’hiver dernier veut rester dans ce club.

Quant au défenseur latéral polyvalent, il devrait trait l’objet d’un transfert lors de ce mercato estival. De nombreux club dont le LOSC en France et West Ham et Newcastle en Angleterre, souhaitent s’attacher ses services. Pour revenir à Hamouma son nom est associé depuis des semaines à Toulouse FC.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp