PSG - Mercato : Barça, nouvelle tendance sur le dossier Verratti

Verratti loin d'un départ du PSG.

Marco Verratti a réclamé son départ du PSG sur ce mercato estival. Son transfert en direction du Barça prend une nouvelle tournure ces dernières heures.

La presse catalane n'y croit plus pour Verratti...

Le Paris Saint-Germain n'a toujours pas changé sa ligne de conduite sur ce mercato estival, malgré les tentatives multiples de Marco Verratti depuis deux semaines, pour forcer son transfert au Barça. Un temps optimiste, la presse catalane commence désormais à perdre espoir concernant une issue favorable pour le Barça sur ce dossier... alors qu'une première ferme du FC Barcelone est attendue.

"Le PSG a à peine ouvert la bouche depuis qu’a éclaté l’affaire Verratti. Un message pour faire savoir qu’il ne vendrait pas, un commentaire de Antero Henrique... Ce sont les seules réactions du club parisien face à la pression du joueur. Le PSG sait comment agir dans ce cas de figure : faire bloc et ne pas donner d’option ! Un savoir-faire qu’il a pu observer au Real Madrid quand il a tenté de signer Cristiano Ronaldo.

Le bras droit de Nasser Al-Khelaïfi me l’a rappelé : « Comment ça va finir avec Verratti ? Comme avec les tentatives pour Thiago Silva ou Marquinhos ». C’est à dire avec aucune chance de réussite pour le FC Barcelone", a ainsi lâché Albert Masnou, directeur de la rédaction aus ein du quotidien catalan Sport.