PSG - Mercato : Juventus, Marquinhos pour remplacer Bonucci

Marquinhos ciblé par la Juve pour remplacer Leonardo Bonucci Publié par JEAN-LUC D le 27 juin 2017 à 12:05

Malgré sa volonté clairement affichée de rester au PSG, Marquinhos continue de faire rêver plusieurs cadors européens. Ainsi, la Juventus Turin, qui serait sur le point de perdre Leonardo Bonucci, envisagerait de recruter le défenseur central parisien pour combler le vide que l’international italien de 30 ans devrait laisser.

Marquinhos de retour en Serie A ?

Depuis quelques jours, les dirigeants de Chelsea FC feraient un énorme pressing pour arracher Leonardo Bonucci à la Juventus Turin. En cas de départ de son défenseur central, la Vieille Dame envisagerait de se tourner du côté de la Ligue 1 pour lui dénicher un successeur.

Et d’après les dernières informations du quotidien transalpin La Gazzetta Dello Sport, Marquinhos serait ainsi dans le viseur des décideurs Bianconeri. Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2019, l’international brésilien semble plutôt se diriger vers une nouvelle saison au Parc des Princes.

D’ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi, qui aurait déjà refusé des offres de Manchester United et du FC Barcelone pour son défenseur central de 23 ans, l’aurait déclaré intransférable. Il paraît donc très peu probable que le natif de Sao Paulo retourne en Italie cet été.

Afficher les commentaires