En quête d’un gardien pour le renfort de ses cages cet été, l’OM n’aurait plus à affronter l’intérêt du LOSC pour Steve Mandanda, le portier de Crystal Palace.

Mandanda n’attire plus le LOSC

L’Olympique de Marseille se bat pour le retour de Steve Mandanda la saison prochaine. La chose n’est pas un secret, le gardien de classe mondiale est, avec le top buteur, la priorité du mercato estival marseillais. Les responsables phocéens, très désireux de confier le poste à leur ancien capitaine, n’auraient plus à déjouer d’abord l’intérêt du LOSC.

Les Lillois se seraient retirés de la course au talent de l’international français. Marcelo Bielsa a décidé de faire confiance aux gardiens lillois déjà présents. A ce sujet, Mercato 365 rapporte : « Le poste devrait se partager entre Enyeama, Maignan et Koffi. »

Mais l’affaire est encore loin d’être dans la poche pour les recruteurs marseillais. Il leur faut encore affronter Crystal Palace qui demande pas moins de 8M€ avant de signer le bon de sortie. Une somme jugée exorbitante par Frank McCourt et son staff.