OL - Mercato : Genesio satisfait de la venue de Bertrand Traoré

Bertrand Traoré signe à l'OL jusqu'en 2022

Bertrand Traoré a rejoint l’Olympique Lyonnais et vient ainsi renforcer le secteur offensif de l’équipe de Bruno Genesio. L’entraineur s’en félicite d’ailleurs.

Bertrand Traoré encensé par Genesio

Bruno Genesio n’a pas caché sa joie de voir Bertrand Traoré renforcer dans son groupe. L’OL avait déjà perdu les attaquants Mathieu Valbuena (Fenerbahçe) et Rachid Ghezzal parti libre. Et le meilleur buteur du club, Alexandre Lacazette est en instance d’être transféré cet été. Du coup, le coach des Gones est soulagé par le recrutement du joueur de Chelsea qui a signé un contrat de 5 ans.

« Je suis très heureux de l’arrivée de Bertrand. Nous avions plusieurs critères sur le poste d’attaquant en recherchant notamment un joueur pouvant occuper plusieurs postes sur le secteur offensif.

Bertrand Traoré est doté d’une grosse pointe de vitesse, il n’hésite pas à répéter les efforts, sa polyvalence est un atout majeur, il marque des buts, mais aussi il sait faire marquer. Il peut jouer en pointe ou sur une aile pour aussi nous aider à amener un jeu différent », a exprimé Genesio suite à l’annonce officielle de la signature de l’international burkinabé.