PSG - Mercato : Bordeaux va payer 4 M€ pour garder Youssouf Sabaly

Youssouf Sabaly va s’engager définitivement avec les Girondins de Bordeaux
Par JEAN-LUC D
Publié le 27 juin 2017 à 14:00 | mis à jour le 27 juin 2017 à 14:00
Résultats

Prêté la saison dernière par le PSG, Youssouf Sabaly a réalisé une année pleine et a convaincu les dirigeants du FC Girondins de Bordeaux de passer à l’action pour le conserver définitivement. Ce mardi, le quotidien Le Parisien annonce d’ailleurs que le dossier du latéral droit de 24 ans serait tout proche d’être bouclé par les deux clubs.

Youssouf Sabaly fixé cette semaine

Youssouf Sabaly va s’engager avec les Girondins de Bordeaux après son prêt concluant de la saison dernière. Un accord aurait déjà été trouvé entre les deux clubs. Pour embaucher définitivement le joueur du Paris Saint-Germain, la direction des Girondins pourrait s’acquitter d’une somme avoisinant les 4 millions d’euros.

« Le PSG et les Girondins de Bordeaux ont trouvé un accord de principe qui doit aboutir au transfert définitif », assure le journal proche du vice-champion de France. Et le transfert du natif de Chesnay devrait être effectif avant la fin de la semaine.

La volonté du joueur était de s’intégrer dans un projet à longue durée, alors qu’il n’a jamais joué en pro avec le Paris Saint-Germain, qui l’avait prêté successivement à Evian TG (2 saisons) puis à Nantes (1 saison) avant qu’il rejoigne les Girondins l’été dernier. Sous contrat jusqu’en 2020, Sabaly s’apprête donc à quitter son club formateur pour retrouver de la stabilité à Bordeaux. À suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp