PSG - Transfert : Serge Aurier reçoit une offre de la Juventus

Serge Aurier veut quitter le PSG Publié par Gary SLM le 27 juin 2017 à 16:24

La Juventus Turin n’aura pas attendu longtemps avant de s’avancer sur la piste Serge Aurier. L’Ivoirien a récemment demandé à quitter le PSG où il ne s’est pas senti désiré la saison dernière par son entraîneur Unai Emery.

Serge Aurier va-t-il lui aussi fausser compagnie à Emery ?

D’après France Football, Serge Aurier a fait savoir son envie de quitter le Paris Saint-Germain à ses dirigeants. Une réunion prévue dans les prochains jours avec les responsables du club doit permettre à l’ancien de Toulouse FC de confirmer ou non cette envie de départ.

Les choses se compliquent en tout cas pour le PSG puisqu’un géant européen, la Juventus Turin s’est déjà positionnée. Ce club recherche un remplaçant à Daniel Alves et pense donc en priorité à Serge Aurier. Une offre du champion d’Italie aurait déjà été faite à l’ancien Lensois.

En plus du cas Marco Verratti, celui du défenseur est désormais le deuxième cas de joueurs cherchant à quitter le PSG à régler par Antero Henrique. Le portugais devra tout faire pour retenir Aurier sauf s’il lui trouve un digne remplaçant.

Afficher les commentaires