PSG - Mercato : Barça, Verratti fait une confidence sur son avenir

Marco Verratti vers un départ au FC Barcelone cet été ?

Le dossier Marco Verratti agite le mercato estival depuis son ouverture le 9 juin dernier. Déterminé à quitter le PSG pour rejoindre le FC Barcelone, le milieu de terrain italien serait prêt à aller jusqu’au clash avec ses dirigeants qui refuseraient de le laisser filer. Lors d’un Live sur Facebook, Sabri Parisien ou Rien a lâché une confidence que lui aurait faite le joueur de 24 ans sur son avenir.

Verratti n’a jamais voulu boycotter la reprise

« Le PSG a à peine ouvert la bouche depuis qu’a éclaté l’affaire Verratti. Un message pour faire savoir qu’il ne vendrait pas, un commentaire d’Antero Henrique, ce sont les seules réactions du club parisien face à la pression du joueur. Le PSG sait comment agir dans ce cas, faire bloc et ne pas donner d’option.

Un savoir-faire qu’il a pu observer au Real Madrid quand il a tenté de signer Cristiano Ronaldo. Le bras droit de Nasser Al Khelaïfi me l’a rappelé. ‘‘Comment ça va finir avec Verratti ? Comme avec les tentatives pour Thiago Silva ou Marquinhos’’. Autrement dit, il n’y a aucune chance de réussite pour le FC Barcelone », a confié ce mardi Albert Masnou, directeur adjoint du média espagnol Sport.

De son côté, l’international italien serait également surpris par toutes les actions et déclarations qui lui sont prêtées depuis le déclenchement de cette affaire. L’icône des supporters du Paris Saint Germain, a ainsi fait une révélation livrée directement par Marco Verratti sur le compte Instagram de Sabri pour clarifier sa situation au club.

« Écoute Sabri, là je suis en vacances j’aimerais bien que tu calmes les choses, il y’a beaucoup de mensonges à mon sujet. Si le projet reste comme durant les années précédentes, je reste au club, j’aime le PSG. Je n’ai jamais voulu boycotter les entraînements ou tenter de manipulations pour déstabiliser l’équipe », peut-on lire sur le site Paris Champions. Affaire à suivre…