OL - Mercato : Clément Grenier, un renfort pour Genesio

Clément Grenier de retour à l’OL, après 6 mois à l'AS Rome

Clément Grenier a fait son retour à l’OL après six mois en prêt à l’AS Rome. Le club rhodanien compte sur lui pour prendre la place Corentin Tolisso.

Bruno Genesio compte sur Clément Grenier

Prêté à l’AS Rome au mercato d’hiver dernier, Clément Grenier revient dans son club formateur. Il va remplacer Corentin Tolisso transféré au Bayern de Munich cette saison. C’est ce qu’avait fait savoir Jean-Michel Aulas lors du transfert du tricolore en Bundesliga. Bruno Genesio a confirmé les dires du président, lundi pendant la présentation de la nouvelle recrue Bertrand Traoré.

« Malgré le départ de Corentin (Tolisso), nous n’avons pas besoin de recruter au milieu de terrain. Sauf si certains veulent partir ou que l’on reçoit une offre intéressante pour toutes les parties. J’ai eu un entretien avec Clément (Grenier) dès la fin du championnat italien.

C’est un joueur talentueux, international et qui a besoin de confiance. Mais il faut des exigences au plus haut niveau. Je pense qu’il a compris cela et on espère qu’il fera une bonne préparation », a clarifié l’entraineur des Gones.