PSG - Mercato : AC Milan, Donnarumma fixe une date au PSG

Gianluigi Donnarumma ciblé par le PSG Publié par JEAN-LUC D le 27 juin 2017 à 17:45

Pour avoir refusé de prolonger son contrat avec l’AC Milan, Gianluigi Donnarumma est sous le feu des critiques depuis ces dernières semaines. Présent avec la sélection espoir d’Italie pour l’Euro 2017, le portier de 18 ans, régulièrement annoncé au PSG, a fait une importante précision en ce qui concerne son avenir.

Donnarumma prendra une décision après l’Euro

Dans le flou quant au futur de sa pépite, la direction de l’AC Milan est récemment sortie du silence pour lancer un ultimatum à Gianluigi Donnarumma afin qu’il se présente ouvertement après le refus de prolonger que lui a attribué son agent Mino Raiola.

« La décision de Donnarumma ? Nous attendons toujours, mais nous souhaitons avoir une réponse définitive dans ce dossier au plus tard le 3 juillet », a fait savoir Marco Fassone, l'administrateur général du club lombard. De son côté, l’enfant de Castellammare di Stabia veut prendre son temps avant de prendre une décision.

Surtout qu’il est concentré en ce moment sur les demi-finales de l’Euro Espoirs qu’il s’apprête à disputer face à l’Espagne. Et il l'a fait savoir en conférence de presse d'avant-match.

« J'ai décidé de venir à cette conférence de presse pour montrer que je suis serein. Je ne pense qu'au match contre l'Espagne. Je ne suis pas content avec tout ce qui se passe autour de moi. Mais je suis tranquille et je pense uniquement au match de demain. Et c'est tout. Je penserai à mon futur après l'Euro », a expliqué le successeur annoncé de Buffon dans les perches de la Squadra Azzurra.

À noter que la demi-finale du Championnat d'Europe des moins de 21 ans entre l'Espagne et l'Italie aura lieu ce soir à 20h50. Aux dernières nouvelles, le Paris Saint-Germain serait à la bataille avec le Real Madrid pour s’attacher les services du prodige milanais. À suivre…

Afficher les commentaires