PSG - Mercato : Henrique négocie contrat et salaire pour Fabinho

Fabinho vers le PSG cet été ? Publié par JEAN-LUC D le 27 juin 2017 à 18:15

Antero Henrique continuerait d’insister pour faire venir Fabinho au PSG durant ce mercato estival. Alors que l’on annonçait le milieu de terrain de l’AS Monaco tout proche de l’Atlético Madrid ou de Manchester United, le club de la capitale aurait fait une avancée notable dans ce dossier ces derniers jours.

Fabinho est séduit par l’opportunité parisienne

En effet, d’après les dernières indiscrétions de la radio RMC, le directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait rencontré l’entourage du joueur de l’AS Monaco. Au cours de cette rencontre, les deux parties auraient discuté de la durée du contrat et du salaire de l’international brésilien de 23 ans.

L’ancien joueur du Real Madrid serait même séduit par cette opportunité parisienne. Toutefois, le Paris Saint-Germain devrait faire face à l’énorme concurrence de Manchester United, également résolu à recruter absolument Fabinho.

L’autre difficulté pour le club parisien dans ce dossier sera de parvenir à convaincre l’AS Monaco, qui refuse pour le moment de vendre ses joueurs à un adversaire direct, de laisser venir le natif de Campinas au Parc des Princes. Reste à savoir si Antero Henrique réussira ce pari. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires