Toulouse FC - Mercato : Furman signe définitivement en Pologne

Dominik Furman transféré par Toulouse FC à Wisla Plock au Japon. Publié par ALEXIS le 27 juin 2017 à 17:37

Dominik Furman a quitté Toulouse FC pour le club polonais, Wisla Plock. Les Violets ont officialisé le transfert définitif du milieu de terrain.

Furman transféré finalement en Pologne

Prêté la saison dernière au Wisla Plock, Dominik Furman rejoint définitivement la Pologne. En effet, l’option rachat du joueur de 24 ans a été levée par les Bleu et Blanc. Le natif de Szydłowiec (Pologne) est donc transféré par Toulouse FC qui l’a annoncé officiellement sur son site internet.

« Dominik Furman quitte définitivement le TFC. Arrivé lors du mercato hivernal 2014, et après avoir été prêté successivement au Legia Varsovie, son club formateur, et à l'Hellas Vérone en Italie, l'international polonais est définitivement transféré au Wisla Plock.

Le milieu de terrain défendait déjà les couleurs de ce club de Division 1 polonaise lors de l'exercice 2016/17, dans le cadre d'un prêt. Il sort d'une saison pleine avec 32 matchs joués, 3 buts marqués et 5 passes décisives délivrées, Plock terminant à la 8e place du championnat », a détaillé le Téfécé.

Afficher les commentaires