PSG - Mercato : Discussions avancées entre Matuidi et Man United

Blaise Matuidi vers Manchester United dès cet été ? Publié par JEAN-LUC D le 27 juin 2017 à 18:52

À un an de la fin de son contrat avec le PSG, Blaise Matuidi pourrait faire ses valises durant ce marché estival. Annoncé dans le viseur de plusieurs écuries européennes, le milieu de terrain français pourrait finalement rejoindre son compatriote Paul Pogba à Manchester United dans les jours à venir.

Matuidi également ciblé par Arsenal

Annoncé depuis deux saisons en partance pour l’Italie et la Juventus de Turin où veut absolument le placer son agent, Mino Raïola, Blaise Matuidi ne souhaiterait plus partir pour l’Italie, mais pour l’Angleterre. Si son agent Mino Raiola souhaite absolument le placer en Italie et à la Juventus Turin, l'ex-Stéphanois, lui, opterait désormais pour une nouvelle aventure en Premier League.

Et d’après le site PSG United, souvent bien informé sur les affaires parisiennes, l’international français serait en discussions bien avancées avec Manchester United depuis plusieurs semaines déjà. Toujours selon la même source, Arsenal FC serait également intéressé et pourrait bientôt passer à l’offensive pour le natif de Toulouse.

Reste à savoir lequel de ces deux cadors anglais parviendra à arracher la signature de Matuidi. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires