PSG - Mercato : Al-Khelaïfi veut Donnarumma à n’importe quel prix

Gianluigi Donnarumma vers le PSG cet été ? Publié par JEAN-LUC D le 27 juin 2017 à 19:45

À un an de la fin de son contrat, Gianluigi Donnarumma, par le biais de son agent Mino Raiola, a refusé de prolonger avec son club formateur, l’AC Milan. Déclenchant du coup la colère des supporters du club lombard, qui a donné jusqu’au 3 juillet prochain au portier de 18 ans pour clarifier ouvertement sa position. En cas de départ, le PSG serait déjà positionné et bien décidé à tout pour le récupérer cet été.

Donnarumma bientôt dans les perches parisiennes ?

« J’ai décidé de venir à cette conférence de presse pour montrer que je suis serein. Je ne pense qu'au match contre l'Espagne (demi-finale de l'Euro U21). Je ne suis pas content avec tout ce qui se passe autour de moi. Mais je suis tranquille et je pense uniquement au match de demain. Je déciderai de mon avenir après l'Euro. »

Si Gianluigi Donnarumma venait à confirmer les propos de son représentant et que les dirigeants de l’AC Milan venaient à le placer sur le marché des transferts, Nasser Al-Khelaïfi serait déterminé à le faire venir au Paris Saint-Germain. Et cela peut peu importe le prix que demandera le club lombard.

« Attention au PSG, Florentino (Pérez, président du Real Madrid, ndlr). Le Cheikh veut recruter Donnarumma à n’importe quel prix et dans cette bataille je suis sûr que tu vas perdre », a annoncé le rédacteur en chef du quotidien pro-Real Madrid AS, Manuel Estaban.

D’après les médias transalpins, le transfert du jeune milanais pourrait se conclure pour un montant compris entre 30 et 40 M€, mais vu la qualité de ses principaux courtisans, les Rossoneri pourraient bien faire monter les enchères et s’en sortir avec un chèque beaucoup plus important. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires