OM - Mercato : Arsenal, ça se complique pour Koscielny

Le Milan AC aux trousses de Laurent Koscielny
Par Loua Joel
Publié le 27 juin 2017 à 20:20 | mis à jour le 27 juin 2017 à 20:20
Résultats

L’OM pistait Laurent Koscielny pour le renfort de sa charnière centrale cet été. Une affaire qui n’était déjà pas facile et rendue désormais plus compliquée par les visées du Milan AC sur le joueur d’Arsenal.

Koscielny dans le viseur du Milan AC

L’Olympique de Marseille avait déjà beaucoup de mal à convaincre Laurent Koscielny de rallier son projet la saison prochaine. C’est connu que les recruteurs marseillais sont en quête de renforts défensifs. L’international français d’Arsenal était visé pour combler la charnière centrale. Une affaire qui prenait des allures de mission impossible, vue que le Gunner ne veut pas vraiment quitter Arsenal.

Comme si cette difficulté ne suffisait pas, voilà que Téléfoot annonce l’intérêt du Milan AC pour l’ancien Lorientais. Désireux de reconquérir leur lustre d’antan depuis l’arrivée des investisseurs chinois, les Rossoneri auraient coché le nom de Laurent Koscielny pour le renfort de leur arrière-garde centrale cet été.

Autant dire qu’entre le désir de Wenger de ne pas libérer son joueur et les moyens financiers des Milanais, l’écurie phocéenne devrait se donner un mal fou pour obtenir la signature du défenseur.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp