PSG - Transfert : Barça, Verratti pas sûr de faire la pré-saison

Marco Verratti toujours vers le Barça

Marco Verratti ne devrait pas débuter la présaison avec le PSG le 4 juillet prochain. C’est ce que croient les dirigeants du FC Barcelone, selon le quotidien Mundo Deportivo, dans sa publication de ce mercredi.

Le Barça convaincu d'avoir Marco Verratti cet été

Marco Verratti est toujours en vacances à Ibiza, à quelques jours de la reprise des entraînements au PSG le 4 juillet prochain. Mais reverra-t-on le milieu de terrain italien sous les ordres de Unai Emery ? Pas si sûr, d’après le média espagnol. Ce quotidien fait filtrer un certain optimisme des dirigeants du FC Barcelone sur le départ du natif de Pescara de la Ville Lumière.

Pour eux, la date du 4 juillet sera importante dans le dossier Verratti. La décision du joueur est toujours attendue par les responsables catalans. Dans le club catalan, il y aurait des dirigeants convaincus de l’absence du milieu de terrain du début de la présaison du PSG. Ils seraient confiants dans le fait que le joueur italien va continuer de mettre en avant son intention de quitter le Parc des Princes pour le Camp Nou.

Des responsables du Barça auraient travaillé ces deux dernières semaines avec Marco Verratti sur la façon de s’y prendre pour amener le PSG à le laisser partir. Il faut noter que jeudi dernier, Marco Verratti avait fait un aller-retour Ibiza - Paris pour rencontrer son président Nasser Al-Khelaïfi. Lors de cette rencontre, il aurait confié au président parisien son envie de quitter le club.

Rendez-vous le 4 juillet pour la décision du joueur.