OL - Mercato : Real Madrid, 'arrivée imminente' de Mariano Diaz

Mariano Diaz du Real Madrid à l'OL.

Mariano Diaz est dans le viseur de l'OL sur ce mercato estival. Son transfert en provenance du Real Madrid sera annoncé dans les prochaines heures.

Mariano Diaz déjà attendu par l'OL

Les dirigeants de l'Olympique Lyonnais ont visiblement retenu les erreurs de leurs deux précédents mercatos estivaux, avec les arrivées tardives. Jean-Michel Aulas s'est en effet activé dés ce début de marché des transferts. Mariano Diaz devrait très rapidement suivre Bertrand Traoré, qui vient juste de signer son contrat avec l'OL. C'est effectivement l'information confirmée ces dernières heures par le président de l'Olympique Lyonnais.

"Est-ce que Mariano Diaz va signer à l'OL dans les prochaines heures ? Je pense", a ainsi lâché le président Aulas mardi soir auprès de Canal + Sport. Pour rappel, l'intéressé avait récemment confié que l'attaquant du Real Madrid ferait l'objet d'un transfert sec et non d'un prêt, comme cela était dans un premier temps évoqué. Cette arrivée anticipe le futur départ de Alexandre Lacazette, qui se cherche toujours une porte de sortie. Arsenal FC est récemment arrivé sur ce dossier, sans vraiement avoir passé la vitesse supérieure pour le moment.