PSG - Transfert : Henrique lève un dernier obstacle pour Pepe

Pepe proche d'un transfert au PSG. Publié par Eitel Mabouong le 28 juin 2017 à 09:31

Pepe est en passe de rejoindre le PSG à l'occasion de ce mercato estival. Antero Henrique a levé un dernier doute avant de conclure son transfert au Paris Saint-Germain.

Pepe a passé un examen médical au PSG

Le Paris Saint-Germain est en passe de conclure l'arrivée de Pepe en ce début de mercato estival. Si aucun accord officiel n'a encore été signé entre les deux parties, notamment en raison du fait que le joueur soit encore présent à la Coupe des Confédérations, le transfert du Portugais vers le PSG semble pratiquement bouclé.

Preuve en est, Antero Henrique a fait une demande très concrète au futur ex-joueur du Real Madrid, qui reste lié au club jusqu'au 30 juin. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait ainsi demandé un examen du genou de l'international portugais, qui l'a longtemps tenu éloigné des terrains cette saison. "Pepe aurait fait examiner son genou en toute discrétion par le staff médical parisien avant la Coupe des confédérations, à la demande du PSG désireux de ne prendre aucun risque", confie ainsi Le Parisien ce mercredi.

Afficher les commentaires