OL - Mercato : Man City, Aulas refroidit la piste Jason Denayer

Denayer éloigné de l'OL par Aulas.
Par Eitel Mabouong
Publié le 28 juin 2017 à 10:14 | mis à jour le 28 juin 2017 à 10:14
Résultats

Jason Denayer est annoncé proche de l'OL sur ce mercato. Jean-Michel Aulas a néanmoins jeté un froid concernant un transfert du joueur de Man City.

Denayer s'éloigne de l'OL

L'Olympique Lyonnais ne semble pas avoir fait de Jason Denayer son dossier prioritaire sur ce mercato estival. A la recherche d'un élément défensif axial, les Gones sont associés au défenseur de Manchester City ces derniers jours. Le Belge fait d'ailleurs l'objet d'une approche concrète depuis pratiquement deux saisons d'ailleurs de la part de la cellule de recrutement de l'OL.

Jean-Michel Aulas a pourtant refroidi cette piste ces dernières heures, sans pour autant apporter d'explication particulière. "Est-ce que Denayer sera lyonnais la saison prochaine ? Je n'en suis pas certain", a ainsi lancé le président Aulas au micro de Canal + Sport mardi soir. Si on en croit les informations dévoilées ce mercredi matin dans les colonnes de L'Equipe, le défenseur central de Manchester City ferait de l'Olympique Lyonnais sa destination prioritaire. Ses dirigeants préféreraient cependant prêter le joueur du côté de Gérone, club filliale de Man City, plutôt qu'à l'OL.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp