OM - Mercato : Besiktas, l'OL vise également Marcelo Guedes

L'OM et l'OL à la lutte pour Marcelo Guedes

L’Olympique de Marseille ciblerait Marcelo Guedes pour le renfort de son arrière-garde centrale. Mais l’OL n’entend pas le laisser mener rondement l’affaire.

L’OM vise Marcelo Guedes

L’OM fait du renfort de sa défense une priorité de son recrutement estival. Pour ce qui est de combler la charnière centrale, les recruteurs marseillais souhaiteraient confier la tâche à Marcelo Guedes, champion de Turquie avec le Besiktas. Une affaire d’autant envisageable que les décideurs turcs n’attendraient que 10M€ pour le transfert, une somme largement dans les finances du club marseillais.

L’OL aux trousses de Marcelo Guedes

Mais la principale difficulté pourrait venir d’ailleurs. Comme toujours, la concurrence ne manque pas. Dans le cas d’espèce, elle a pour nom l’Inter Milan certes. Mais selon le média turc Aksam, ce sont surtout les convoitises de l’OL pour le Brésilien de 1m90 et auteur de 3 buts en 32 matchs sur corner que les Phocéens devraient craindre.

Les Lyonnais seraient sur la piste du taulier de 30 ans depuis plusieurs semaines déjà et n’entendent pas se laisser damer le pion par leurs concurrents marseillais. Une belle bataille en perspective donc.