PSG : Mercato, Riolo annonce trois recrues majeures pour Henrique

Henrique va frapper fort au PSG selon Riolo. Publié par Eitel Mabouong le 28 juin 2017 à 10:49

Antero Henrique va fapper fort avec le PSG sur ce mercato. Daniel Riolo annonce que le Paris Saint-Germain disposera de plusieurs recrues phares cet été.

Le PSG de Henrique attendu d'ici deux semaines

Après un recrutement totalement raté l'été dernier, Nasser Al-Khelaïfi a décidé de passer la main à Antero Henrique pour le recrutement du Paris Saint-Germain sur ce mercato estival. Outre Pepe, le PSG s'apprête à se renforcer de manière significative selon Daniel Riolo.

"Ceux qui remplissent du papier en disant que le PSG n’avance pas, qu’il n’est plus attractif, ils vont avaler leur trompette. Dans les deux prochaines semaines, ça va casser très fort. Ils vont envoyer du lourd. Kylian Mbappé, Sergio Agüero... ce sera de cette trempe-là. Je pense que les chèques vont tomber et qu’il va y avoir du très lourd. Ce qu’il s’est passé cette année a fait du mal à pas mal de monde. Il y aura au moins deux ou trois recrues majeures pour le Paris Saint-Germain cet été", a ainsi confié Daniel Riolo sur les ondes de RMC mardi soir. Les premières recrues de Henrique devraient arrivées avant la tournée aux États-Unis.

Afficher les commentaires