OM - Mercato : Giroud, l'OM ne recule pas malgré la folie de West Ham

L'OM défie West Ham sur Olivier Giroud
Par Loua Joel
Publié le 28 juin 2017 à 11:53 | mis à jour le 28 juin 2017 à 11:53
Résultats

West Ham serait prêt à une folie pour Olivier Giroud. Mais il en faut beaucoup plus pour éteindre l’intérêt de l’OM pour le buteur d’Arsenal.

L’OM toujours aux trousses de Giroud

L’Olympique de Marseille souhaiterait faire d’Olivier Giroud la figure de proue de son attaque la saison prochaine. L’international français est très apprécié par les recruteurs marseillais et rien ne dit qu’il restera forcement avec Arsenal cet été.

L’idée pourrait lui venir de quitter l’écurie londonienne, où Arsène Wenger ne lui a pas accordé suffisamment de temps de jeu cette saison. Une aubaine pour le club olympiens, qui rêve d’en faire sa recrue phare du mercato estival ? Pas si sûr.

En effet, West Ham serait très désireux d’attirer également Olivier Giroud. Pour convaincre les responsables gunners de signer le bon de sortie, les Hammers auraient déjà offert 25M€. Au joueur, il serait alloué un salaire hebdomadaire de 150 000€. De quoi dissuader l’OM de s’intéresser à l’ancien Montpelliérain ? Non, loin de là.

Selon Hugo Garcia, cette offre mirifique de West Ham n’a pas éteint les convoitises des Phocéens pour Olivier Giroud. Frank McCourt et son staff seraient toujours en lice pour le talent du buteur français. Les semaines à venir nous en diront plus sur le dossier.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp