PSG - Mercato : Al-Khelaïfi débauche un membre influent de la FFF

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG

Décidément, avec l’arrivée du nouveau directeur sportif Antero Henrique, Nasser Al-Khelaïfi est décidé à faire entrer le PSG dans une autre dimension au niveau structurel. Après la nomination du Portugais de 49 ans, le président parisien poursuivrait la réorganisation de l’organigramme du club parisien qui devrait accueillir prochainement un membre très influent de la Fédération Française de Football.

Al-Khelaïfi s’attache les services de Victoriano Melero

En effet, d’après les toutes dernières informations du quotidien sportif L’Équipe, le Paris Saint-Germain va recruter Victoriano Melero, le directeur général adjoint de la Fédération Française de Football.

Occupant également le poste de directeur de cabinet de Noël Le Graët, ce dirigeant de 48 ans, avocat de formation et ancien juriste du groupe TF1 avant de se lancer dans le milieu du football, occupera la fonction de secrétaire général du club et sera notamment chargé des questions juridiques et des relations avec les instances françaises et internationales du football.

Ainsi, après Antero Henrique et Joao Luis Afonso, une nouvelle tête bien faite va rejoindre la direction du vice-champion de France. Présenté comme « un gros bosseur, techniquement irréprochable » selon tous ceux qui l’ont côtoyé durant sa carrière professionnelle, Victoriano Melero va donc venir apporter son expérience au Paris SG.