PSG - Mercato : Le Barça attend un geste fort de Marco Verratti

Marco Verratti vers un départ cet été

Arrivé dans la capitale française en 2012, Marco Verratti voudrait quitter le PSG cet été pour rejoindre le FC Barcelone. Le club catalan serait d’ailleurs prêt à offrir 80 millions d’euros aux dirigeants parisiens pour obtenir sa signature. Mais face à l’intransigeance de Nasser Al-Khelaïfi de le laisser filer, les Blaugranas attendraient un geste fort de la part du milieu de terrain italien.

Marco Verratti prêt à sécher la reprise ?

En effet, d’après les informations du quotidien espagnol Sport, les dirigeants du FC Barcelone souhaiteraient voir Marco Verratti sécher la reprise des entraînements prévue le 10 juillet prochain en ce qui le concerne pour véritablement lancer les hostilités en vue de son recrutement.

Un geste fort synonyme de bras de fer avec le club parisien, qui ne veut pour l'heure pas entendre parler d'un départ d'un de ses joueurs majeurs. Les Blaugranas pousseraient ainsi le Petit Hibou à aller au clash pour contraindre les décideurs parisiens à ouvrir les négociations pour son transfert.

Pour l'instant, il paraît toujours difficile d'imaginer le président Nasser Al-Khelaïfi céder son joueur dont le contrat court encore jusqu’en juin 2021. Hier dans les colonnes de Marca, Josep Maria Bartomeu, le patron du club catalan, a ouvertement reconnu que « Verratti joue pour le PSG et il est sous contrat. » Histoire de dire qu’il n’est pas facile d’arracher un joueur parisien. Affaire à suivre…