Bordeaux - Mercato : OL, Christophe Jallet s'offre à Gourvennec

Jallet attendu aux Girondins.

Christophe Jallet se rapproche de la sortie du côté de l'OL sur ce mercato estival. Un transfert en direction des Girondins de Bordeaux est évoqué ces derniers temps.

Jallet bientôt remplacé par Tete à l'OL

L'information a filtré depuis plusieurs semaines déjà. Christophe Jallet entend quitter l'OL pour rejoindre les Girondins de Bordeaux durant ce mercato estival. Des raisons personnelles ont été avancées par l'intéressé auprès des dirigeants rhodaniens. Si pour le moment aucun accord n'a été annoncé entre le joueur et les Bordelais, l'idée d'un transfert suit son chemin.

L'OL va effectivement accueillir Kenny Tete dans les prochains jours. Le jeune joueur de l'Ajax Amsterdam prendra bientôt place dans le couloir droit de la défense lyonnaise. Cette arrivée devrait ainsi permettra de favoriser un transfert de Jallet à l'occasion de ce mercato estival. Pour rappel, l'international français dispose encore d'une année de contrat avec l'Olympique Lyonnais. Aucune information n'a filtré pour le moment concernant le montant d'un possible transfert en direction des Girondins de Bordeaux.