PSG - Mercato : Ouazine ferme la porte pour Hatem Ben Arfa

Ben Arfa prêt à rester au PSG. Publié par Eitel Mabouong le 28 juin 2017 à 16:50

Hatem Ben Arfa est pressenti partant du PSG sur ce mercato estival. Le joueur ne devrait pas quitter le Paris Saint-Germain d'après son conseiller.

Ben Arfa "va respecter son contrat"

Les dirigeants du Paris Saint-Germain ne retiendront pas Hatem Ben Arfa durant ce marché des transferts. Le joueur a d'ailleurs vu son nom associé au FC Séville, à Galatasaray ou encore à Fenerbahçe ces dernières semaines. L'OGC Nice et l'Olympique Lyonnais sont quant à eux passer à autre chose sur le dossier menant au joueur du PSG.

Alors que le nom des clubs potentiellement intéressés défilent, le clan du joueur n'aurait pas l'intention de quitter le Paris Saint-Germain à l'occasion de ce marché des transferts. C'est en tout cas l'information dévoilée par Michel Ouazine, conseiller du Parisien, ces dernirèes heures.

"Il lui reste un an de contrat et rien ne le force à partir. Hatem va respecter son contrat", a ainsi confié Michel Ouazine à travers une déclaration accordée à Foot Mercato ce mercredi après-midi. Reste à savoir si Ben Arfa parviendra à se faire une place pendant la tournée du PSG aux États-Unis... ou si une demande de transfert sera réclamée d'ici la fin du mois d'août.

Afficher les commentaires