LOSC - Mercato : FC Metz, Bielsa refuse de laisser Sarr à Monaco

Bielsa veut attirer Sarr au LOSC. Publié le 28 juin 2017 à 17:05

Ismaïla Sarr est une des priorités du LOSC de Marcelo Bielsa sur ce mercato. L'AS Monaco et le Stade Rennais espèrent aussi un transfert du joueur du FC Metz.

Bielsa espère toujours Ismaïla Sarr

Les dirigeants du LOSC sont d'ores et déjà passés à l'action sur le dossier Ismaïla Sarr. Alors qu'il devait en premier lieu être une solution de repli en cas d'échec pour Nicolas Pépé, Marcelo Bielsa souhaite toujours faire venir l'attaquant du FC Metz durant ce mercato estival.

C'est en effet l'information dévoilée ce mercredi après-midi par RMC Sport. Le média assure notamment que le joueur figure sur la liste des éléments toujours espérés par le coach du LOSC. Pour rappel, les dirigeants du Stade Rennais aurait déjà transmis une offre de 15 millions d'euros à leurs homologues du FC Metz. D'après une informations livrées par La Provence, et relayée par Ouest-France, l'AS Monaco espèrerait également s'attacher les services de Ismaïla Sarr pendant ce mercato. A noter que Bielsa attend toujours que les dossiers Javier Aquino, Thiago Mendes, Thiago Maia ou encore Jean-Kévin Duverne se décantent.

Par Eitel Mabouong