PSG - Mercato : Juve, Alex Sandro pour succéder à Maxwell ?

Alex Sandro vers le PSG cet été ? Publié par JEAN-LUC D le 28 juin 2017 à 21:00

À la recherche d'un latéral gauche pour concurrencer Layvin Kurzawa après le départ en retraite de Maxwell, le PSG aurait plusieurs pistes pour le poste. Outre Raphaël Guerreiro du Borussia Dortmund et Jordan Amavi d’Aston Villa, les dirigeants parisiens seraient également intéressés par Alex Sandro, le défenseur de la Juventus Turin.

Alex Sandro entre Paris et Chelsea

En effet, d’après les informations de Gianluca Di Marzio, le Paris Saint-Germain serait très intéressé par le profil du joueur de la Vieille Dame, Alex Sandro, annoncé comme un possible partant cet été. Antero Henrique, le directeur sportif parisien, qui connaît très bien le joueur de 26 ans pour l’avoir eu au FC Porto entre 2011 et 2015, essayerait concrètement de le recruter.

Le dossier dépend beaucoup de la volonté du natif de Catanduva, s’il veut pousser pour partir ou finalement respecter le contrat qui le lie à la Juve jusqu’en juin 2020. Mais le journaliste italien précise que Chelsea FC est en pôle dans cette affaire. Le club de Londres travaillerait sur cette piste depuis plusieurs semaines maintenant.

Mais comme aucun accord n’a encore été trouvé, Antero Henrique tenterait de convaincre son ancien protégé de le retrouver à Paris. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires