PSG - Mercato : Aston Villa, l’AS Monaco titille Paris pour Amavi

Jordan Amavi entre le PSG et l’AS Monaco Publié par JEAN-LUC D le 29 juin 2017 à 00:20

À la recherche d’un latéral gauche pour venir concurrencer Layvin Kurzawa la saison prochaine, le PSG aurait dernièrement approché Aston Villa pour Jordan Amavi. L’ancien défenseur de l’OGC Nice pourrait ainsi quitter la Championship et faire son retour en Ligue 1. Mais l’AS Monaco s’intéresserait également au joueur de 23 ans.

Amavi entre Paris et Monaco

En effet, d’après les informations du média Estadio Deportivo, le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco seraient en pôle position dans le dossier Jordan Amavi. En cas d’échec sur la piste menant à l’international portugais Raphaël Guerreiro du Borussia Dortmund, Antero Henrique, le nouveau directeur sportif parisien, souhaiterait se rabattre sur le défenseur d’Aston Villa.

Mais le plan B du club de la capitale serait également visé par le FC Séville, SSC Naples et Liverpool FC, mais ce sont bien les Monégasques qui tiendraient tête aux Parisiens dans ce dossier. À noter que le FC Séville aurait déjà formulé une offre à hauteur de 6 millions d’euros pour l’international espoir tricolore.

Le quotidien sévillan ajoute que les décideurs de la formation de D2 anglaise portent en haute estime Amavi et ne le retiendraient pas contre son gré. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires