Milan - Mercato : Le transfert de Thiago Maia bientôt finalisé !

Thiago Maia proche du Milan AC

Très souvent annoncé vers l’ Europe, Thiago Maia est cette fois sur le point de débarquer en Série A. Le Milan AC est sur le point de finaliser son transfert, selon une information de SportMediaset.

Thiago Maia n'est plus très loin du Milan AC

Il est âgé de 20 ans, mais est déjà bien connu dans son pays le Brésil. Thiago Maia qui évolue au FC Santos devrait se faire découvrir par l’ensemble des fans du Milan AC la saison prochaine. Les dirigeants de cette formation seraient sur le point de finaliser son transfert.

En effet, cette source indique ce mercredi soir qu’une offre de 14 millions d’euros est sur le point d’être envoyée au club brésilien. Un accord négocié au préalable entre l’agent du joueur et le FC Santos autorisait son transfert pour ce montant.

Le milieu gauche n’ira donc pas au terme de son contrat avec Santos en juin 2019. Il ne resterait plus que quelques détails pour finaliser son transfert. Ces détails porteraient sur le calendrier du paiement des 14 millions d’euros. Un accord est même annoncé pour bientôt entre les différentes parties.




Par Gary SLM
Publié le 28 juin 2017 à 23:35 | mis à jour le 28 juin 2017 à 23:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp