PSG - Mercato : Augustin repousse Rennes et attend Dortmund

Jean-Kevin Augustin vers un départ cet été ? Publié par JEAN-LUC D le 29 juin 2017 à 04:30

À un an de la fin de son contrat, Jean-Kevin Augustin ne devrait pas rempiler avec le PSG. L’attaquant de 20 ans va faire ses valises cet été et trouver un nouveau point de chute pour poursuivre sa carrière. Et si le Stade Rennais rêvait de lui confier la pointe de son attaque la saison prochaine, le jeune parisien, lui, rêverait toujours du Borussia Dortmund.

Augustin vers la Bundesliga ?

Absent des plans d’Unai Emery, Jean-Kevin Augustin a bien saisi le message et ne compte pas s’éterniser au Paris Saint-Germain, son club formateur. L’international espoir tricolore devrait donc quitter les rangs du vice-champion de France cet été. Et même si aucune destination ne se précise encore pour le moment, à priori, ça ne sera pas le Stade Rennais.

Déjà recalée durant le dernier mercato hivernal pour un simple prêt, la formation bretonne se serait une nouvelle fois fait rabrouer par le jeune buteur parisien. Cette fois, le neuvième de Ligue 1, qui réalise un mercato ambitieux, envisageait un transfert définitif de l’enfant de Paris.

Cependant, d’après les toutes dernières informations du quotidien Le Parisien, Jean-Kevin Augustin serait déterminé à rejoindre le Borussia Dortmund, qui le convoite depuis plusieurs mois et à qui il aurait déjà donné son accord en février passé. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires