PSG - Mercato : Juventus, Aurier dans la balance pour Alex Sandro

Aurier échangé contre Alex Sandro. Publié par Eitel Mabouong le 29 juin 2017 à 10:33

Serge Aurier est annoncé partant du PSG en ce début de mercato estival. Alex Sandro pourrait être inclus dans son transfert vers la Juventus Turin.

Aurier et Matuidi contre Alex Sandro...

Il était récemment question d'une rencontre imminente entre Serge Aurier et Antero Henrique, en vue d'un départ du Paris Saint-Germain cet été. Le joueur du PSG tiendrait d'ores et déjà une offre de la Juventus Turin d'après une information dévoilée plus tôt cette semaine dans les colonnes de France Football. Alex Sandro pourrait effectuer le chemin inverse.

C'est en tout cas l'information sortie par La Gazzetta dello Sport ce jeudi. Le média transalpin assure ainsi que les dirigeants du Paris Saint-Germain seraient tenter d'offrir Aurier et Blaise Matuidi, également visé par la Juventus, pour s'attacher en retour les services de Alex Sandro. Une somme de 25 millions d'euros est suceptible d'être ajoutée à ce duo par le PSG si on en croit le quotidien. Pour rappel, l'ancien joueur du FC Porto est surtout pressenti pour rejoindre Chelsea FC contre une somme de 68 millions d'euros, bien que la Juventus ait tenté une prolongation de dernière minute.

Afficher les commentaires