PSG - Mercato : La Juventus Turin ne veut pas de Serge Aurier

Serge Aurier veut quitter le PSG cet été Publié le 29 juin 2017 à 10:55

Sous contrat jusqu’en juin 2019, Serge Aurier souhaiterait quitter le PSG cet été. À 24 ans, le latéral droit ivoirien pourrait atterrir à la Juventus Turin qui lui aurait déjà transmis une proposition de contrat selon l’hebdomadaire France Football. Mais du côté de l’Italie, c’est plutôt le contraire qu’annonce le média Calciomercato.

Serge Aurier a proposé ses services à la Juve

En effet, le portail transalpin explique que c’est bien le clan Serge Aurier qui aurait proposé ses services à la Juventus Turin. Cependant, les dirigeants du champion de Serie A ne seraient pas vraiment emballés par l’arrivée du défenseur du Paris Saint-Germain.

Et pour trouver un successeur à l’international brésilien Daniel Alves, annoncé tout proche de Manchester City, les Bianconeri auraient jeté leur dévolu sur le Brésilien Danilo, pour qui une offre de 15 millions d'euros aurait été transmise au Real Madrid. Du coup, Serge Aurier ne devrait pas faire partie du prochain effectif de Massimiliano Allegri, l’entraîneur de la formation italienne.

Mais Aurier ne devrait pas manquer de choix en cas de départ confirmé puisque l’AC Milan, Manchester United, Tottenham et l’Inter Milan seraient toujours sur les rangs pour se l’offrir. Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D