AS Monaco - Mercato : Arsenal va revenir pour Thomas Lemar

Lemar vers un transfert à Arsenal FC.

Thomas Lemar pourrait lui aussi quitter l'AS Monaco pendant ce mercato estival. Une nouvelle proposition de transfert de Arsenal FC est déjà attendue.

Arsenal pourrait proposer 50 M€ pour Lemar

Il n'était pas le joueur le plus à même de quitter l'AS Monaco sur ce mercato estival. Thomas Lemar est finalement bel et bien susceptible de changer d'air cet été. Les dirigeants de Arsenal FC font en effet le forçing pour arracher un transfert de l'international français ces derniers jours.

Si l'AS Monaco a récemment rejeté une offre à hauteur de 35 millions d'euros selon les médias anglais, qui s'élèverait en réalité à 40 millions d'euros d'après les dires du club princier, les Londoniens sont loin d'être battus d'avance. L'Equipe confie ainsi dans son édition du jour qu'une nouvelle offre pourrait rapidement être transmise de la part des décideurs de Arsenal FC, parmi lesquels figure Arsène Wenger. Il serait ce coup-ci question d'une future tentative proche d'un montant de 50 millions d'euros pour boucler le transfert de Lemar. Cette proposition sera officiellement transmise dans les prochains jours.