FC Nantes - Mercato : Kayembe lâche une confidence sur Gillet

Joris Kayembe, la nouvelle recrue du FC Nantes Publié par ALEXIS le 29 juin 2017 à 13:06

Joris Kayembe, la nouvelle recrue du FC Nantes connaissait des joueurs du club avant son arrivée. Il a déjà une bonne impression du groupe des Canaris.

Joris Kayembe connaissait déjà Gillet

Transfuge du FC Porto, Joris Kayembe a signé un contrat de 4 ans avec le FC Nantes, soit jusqu’en 2021. Il a fait ses premiers pas à la Jonelière et apprécie les installations du club. Il a surtout été marqué par le groupe des Canaris et le nouvel entraineur, Claudio Ranieri.

Et parmi ses nouveaux coéquipiers, le milieu de terrain de 22 ans connaissait trois joueurs. Évidemment son compatriote belge, Guillaume Gillet, par ailleurs capitaine des Jaune et Vert.

« Connaissais-tu des joueurs avant d'arriver ? Gillet, bien sûr. J'ai aussi beaucoup entendu parler d'Amine Harit et de Yacine Bammou », a répondu Kayembe. Sur ses premières impressions, l’ex-joueur des Dragons note du positif.

« Je me sens très bien. J'ai vu les installations, le groupe, le coach... je me sens vraiment très bien ici. Ce sont de bons sentiments. Les joueurs m'ont très bien accueilli. C'est très appréciable. Je pense que c'est un très bon groupe, avec une bonne mentalité », a souligné Joris Kayembe.

Afficher les commentaires