PSG - Mercato: Monaco, Fabinho est à Paris pour rencontrer Henrique

Fabinho tout proche de s’engager avec le PSG Publié par JEAN-LUC D le 29 juin 2017 à 14:22

Nommé au poste de directeur sportif du PSG le 9 juin dernier, Antero Henrique serait sur le point de réaliser son premier grand coup durant ce mercato estival. Annoncé tout proche de Manchester United, Fabinho, le milieu polyvalent de l’AS Monaco, serait finalement en passe de s’engager avec le club de la capitale française. Le transfert du joueur de 23 ans pourrait d’ailleurs s’accélérer dans les heures à venir.

Henrique a accueilli Fabinho à Roissy Charles de Gaulle

En effet, d’après des informations internes relayées par VF Agency @ValeryFourniret, Fabinho aurait été aperçu ce jeudi à l’aéroport de Paris Charles De Gaulle, en provenance direct du Brésil. « Fabinho vient juste d’atterrir à l’aéroport de Paris Roissy Charles de Gaulle, en provenance de Sao Paulo – Brésil. Il a été accueilli par Antero Henrique, le nouveau décisionnaire du PSG », rapporte l’agence sportive.

Le joueur de l’AS Monaco aurait donc pris un vol pour rentrer de vacances où il était avec sa famille. L’ancien milieu de terrain du Real Madrid serait venu dans la capitale pour rencontrer les dirigeants parisiens, notamment Antero Henrique, qui l’a érigé en priorité absolue dès sa prise de fonction à Paris.

Le Paris Saint-Germain serait disposé à offrir les 45 millions d’euros réclamés par le champion de France pour laisser filer l’international brésilien. Ce recrutement pourrait être le premier d’une longue série de joueurs voulus par le nouveau directeur sportif Antero Henrique. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires