OM - Mercato : Montpellier, Porsan-Clémenté rejoint le MHSC

Porsan-Clémenté quitte l'OM pour le MHSC.

Jérémie Porsan-Clémenté quitte l'OM définitivement à l'occasion de ce mercato estival. Le jeune attaquant s'est engagé en faveur du Montpellier HSC ce jeudi.

Porsan-Clémenté aura le 17 au MHSC

Après trois saisons passées du côté de l'Olympique de Marseille, au sein de l'équipe réserve, Jérémie Porsan-Clémenté s'est engagé en faveur du MHSC ce jeudi. La nouvelle a été officialisée par le Montpellier HSC à travers un communiqué publié sur le site internet du club. Le club héraultais n'a donné aucune précision sur la durée du contrat de l'attaquant, comme cela a été le cas plus tôt dans la journée pour Benjamin Lecomte. Seule certitude, le MHSC n'a versé aucune indemnité de transfert étant donné que le joueur arrivait en fin de contrat avec l'OM.

L'Olympique de Marseille percevra néanmoins une indemnité de formation de la part du MHSC à l'occasion de ce transfert. A noter que, à défaut de préciser la durée du contrat, les hôtes de La Mosson ont d'ores et déjà dévoilé le numéro que portera Porsan-Clémenté la saison prochaine. Le désormais ex-joueur de l'OM a hérité du numéro 17 chez les Montpelliérains.